76ème étape : Fisterra – ?

Aujourd’hui, j’ai pris le temps d’ajouter photos (et vidéos !) sur le blog. Cela vous donnera l’occasion de le feuilleter de nouveau !

À Fisterra, j’ai imaginé deux fins possibles pour cette route. Alors au fond, retenez celle que vous voulez, peu m’importe finalement !

Fin numéro 1 :

J’ai croisé quelques personnes sur le chemin : des pèlerins sur le retour, des vrais. J’ai vu dans leur allure, tête haute, teint hâlé et regard brillant, une noblesse et une détermination qui m’ont rendu jaloux. C’est pourquoi, sur la plage, j’ai décidé de reprendre le bourdon.

Fin numéro 2 :

Les pieds au bout du monde, je me suis demandé si plonger au-delà n’était pas mettre un pas dans l’éternité. Ainsi naissent les rêves : j’ai fait celui de Colomb, de Tounens, et j’ai porté mon regard un peu plus à l’ouest. Toujours plus à l’ouest.

2 réflexions au sujet de « 76ème étape : Fisterra – ? »

Laisser un commentaire

