74ème étape : Negreira Olveiroa

Aujourd’hui, la mer avait décidé de prendre la place du ciel et de me tomber dessus.

Quand vers 15 heures un maigre rayon de soleil transperça enfin la couche épaisse des nuages, je décidai de retirer mon blouson, au bord d’une route fréquentée. À peine l’eus-je fixé sur mon sac de telle sorte qu’il pût sécher, un gros camion passa et envoya 20 litres de flotte sur ce qu’il me restait de sec.

Pour les arabophones, je suis passé à côté d’un bled qui s’appelle « Xalas » … un signe ?

5 réflexions au sujet de « 74ème étape : Negreira Olveiroa »

Laisser un commentaire

