72ème étape : Monte-do-Gozo Santiago-de-Compostela

Aujourd’hui, nous sommes le 6 janvier.

Aujourd’hui, c’est le jour des rois.

Aujourd’hui, mon papi souffle 80 bougies.

Aujourd’hui, c’est fête nationale en Patagonie.

Aujourd’hui, je connais même des Épiphanie dont c’est la fête.

Aujourd’hui, je suis à Santiago.

 

21 réflexions au sujet de « 72ème étape : Monte-do-Gozo Santiago-de-Compostela »

  1. Félicitations! Profite bien de ta réussite et de la splendeur de Compostelle qui, je pense pour l avoir déjà vue, sera à la hauteur de tes espérances…

  2. Ultreia… Tu as dû connaître quelque chose de la joie des mages, joie et étonnement, joie et aussi un peu de crainte d’être obligé de rentrer par un autre chemin!
    Je t’ai suivi chaque jour et j’ai lu chacun de tes messages… et cette petite lumière quotidienne ou presque va me manquer!
    Bon courage à toi pour la vie ordinaire, le pèlerinage du quotidien qui va commencer bientôt. On se donnera des pistes pour qu’il soit une vraie marche à l’étoile?
    A bientôt,
    Marie-Odile

  3. S’il te reste des guiboles, il y a une marche dimanche prochain.

    Ta Nonor sautait partout quand Audrey a dit que tu étais arrivé.

    Bravo Viann, j’espère que ton chemin intérieur a aussi bien marché.
    Tes chroniques manqueront, elles occupaient ma femme…

    Te souviens-tu de ça: « Cerf avec / persévérance ! »
    (sinon cf. Abbé Bidou)

    A bientôt !

  4. Enhorabuena Vianney! quelle joie partagée que cette arrivée le jour des Rois à Santiago de Compostella…Puisses-tu nous revenir plein de souvenirs et d’histoires à raconter que tu n’aurais pas si bien narrées encore sur ton blog, suivi d’un oeil attentif et curieux par tes amis volontaires tchadiens 🙂

  5. je suis arrivée sur ce blog au retour de n’djaména….nous avions commencé qqs kms au départ du Puy et d une autre façon nous en avons vécu les derniers kms avec toi. Merci de ce partage. »bonne arrivée » mais aussi poursuis bien TON chemin

  6. Quel beau voyage !! Te voilà arrivé, alors que moi je m’apprête à partir vers de nouvelles aventures (départ vers l’Inde programmé le 13 janvier). Mais je suis sûr que pour toi aussi, tout cela n’est que le début du voyage… Alors je te souhaite bonne route pour 2013 !!

  7. Bonne arrivée !
    Et snif, c’est fini… Enfin, rien n’est jamais fini, mais on ne recevra plus tous les jours un p’tit message dans notre boîte pour nous annoncer que ta belle plume a encore frappé et que tu as encore une belle histoire à nous faire partager ! A quand le prochain voyage ?
    Et vive la Patagonie !!!

  8. Bravo pour ce beau pélerinage et merci pour tous tes postes qui nous ont permi de te suivre sur ces chemins!!! Profites de tes derniers jours de liberté!!! 🙂

  9. Avoir la place pour soi seul et être seul… c’est d’une humble royauté. Merci Vianney pour vos billets pleins de poésie, de drôlerie, de sensibilité. Lorsque quelqu’un réalise un rêve, on est ému et heureux pour lui, mais ce rêve reste aussi son secret.

Laisser un commentaire

