61ème étape : San-Martin-del-Camino Astorga

Aujourd’hui, je vous demande de bien vouloir m’excuser du retard dans les mises à jour de ce blog. Trouver des points d’accès à l’Internet sur le Camino est difficile à l’approche de Noël.

Enfin ! Je quitte le long plateau de Castille et enfin ! les montagnes surgissent à l’horizon !

Les gens surgissent de leurs maisons un peu fatigués, ce jour de la Sagrada Familia. Ils me jettent au passage des « Feliz Navidad ! » très joyeux ; j’ai rapidement compris qu’il faut y répondre « Equalmente ! » .

Ce soir je me fais plaisir. Il y a une belle cuisine à l’albergue et j’ai acheté un gros poulet.

4 réflexions au sujet de « 61ème étape : San-Martin-del-Camino Astorga »

  1. Franz, comment on dit Buenos appetitos, sachant que manger c’est Comer ? Poulet se dit poulaga, comme les nôtres ?
    Mange bien mon Nanou, ton dernier col arrive !

Laisser un commentaire

