57ème étape : Calzadilla-de-la-Cueza Sahagún

Aujourd’hui j’ai lu vos commentaires sur les précédents billets, et j’ai constaté que déjà les pronostics étaient engagés quant à la date de mon arrivée à Santiago.

Cela m’amuse beaucoup car chaque jour, je ne sais pas où je me trouverai le lendemain soir. J’essaie de m’informer chaque jour du lieu où se trouve l’auberge ouverte la plus proche. Voilà pourquoi les deux étapes précédant Burgos j’ai couvert 75 km. Ce n’est pas un rush délibéré de ma part. Preuve en est que les deux étapes suivantes, je n’ai fait que 20 km par jour…

On m’a dit à Sahagún que l’auberge de Reliegios est ouverte. J’irai donc demain à Reliegos. Ma feuille de route s’écrit au jour le jour.

Depuis hier je marche avec un Canadien. Il a commencé à Burgos. Sa cheville a doublé de volume en arrivant à Sahagún, il hésite à reprendre la route demain. Ça me rappelle quelque chose.

2 réflexions au sujet de « 57ème étape : Calzadilla-de-la-Cueza Sahagún »

  1. Bonjour,
    J’ai trouvé hier en rentrant « l’esprit des clochers » qui rendait compte de votre pélerinnage…J’ai sauté sur votre blog, histoire d’avoir une injection de rappel d’un truc inoubliable qui remonte pour moi à 2006; je vous admire d’etre parti en cette saison, par cette voie, de chez vous…J’attends avec impatience vos prochains commentaires sous le chemin des étoiles
    Bertrand en voisin de Rosoy

Laisser un commentaire

