30ème étape : Sainte-Foy-la-Grande Pellegrue

Aujourd’hui, à 9h, deux chinoises m’interviewèrent, et non pas deux japonaises comme je vous l’annonçais hier. Mon œil n’est pas assez aiguisé pour faire la différence entre ceux qui sont bridés.

Elles prirent une foultitude de photos, de quoi tapisser la grande muraille. Ma créanciale les intéressa beaucoup, car elles purent ainsi tenter de reconstituer mon parcours. Je commence à avoir une belle collection de tampons !

J’ai rencontré quelques sujets de l’Empire du Milieu au Tchad, et presque tous m’ont encouragé à visiter leur pays. Toujours je leur réponds que j’aimerais grandement le faire, et que ce serait un plaisir de les rencontrer chez eux. Jamais je n’ai pu obtenir d’adresse. Je ne suis donc pas vexé d’être bredouille après avoir tenté la même chose auprès de ces charmantes demoiselles.

3 réflexions au sujet de « 30ème étape : Sainte-Foy-la-Grande Pellegrue »

Laisser un commentaire

