2nde étape : Joigny Auxerre

Aujourd’hui, rencontre avec un ramasseur de champignon :
– Bonjour Monsieur !
– Bonjour.
– Y’a beaucoup de champignons ?
– Suffisamment pour une omelette. Et vous, vous allez où ?
– Compostelle.
– C’est tout droit par là. Vous y êtes presque.
– …

Grosse grosse étape aujourd’hui, plus de 40 kms. Le GR n’était pas le chemin le plus court.
Je suis logé comme un roi par des anciens pèlerins. Super dîner. Comme ils n’ont pas pu le terminer (le pèlerinage, pas le dîner), j’essaierai de le faire à leur place. Déjà de supers rencontres.
Je suis quand même bien crevé. La bonne nouvelle, c’est que j’ai un logement pour demain soir à Arcy sur Cure. Ce n’était pas gagné.

2 réflexions au sujet de « 2nde étape : Joigny Auxerre »

  1. Ta route ne te conduira pas par Lapalisse, mais permets moi de te préciser que tu te rapproches de l’arrivée. Alors courage Loutre ! et ne t’attarde pas sur les champignons, tu en auras bientôt suffisamment sous les pieds…

Laisser un commentaire

